Rencontre avec l’association « Dans la Nuit, Liberté »
10 décembre 2017
Joyeuses fêtes de fin d’année
18 décembre 2017

son et lumière porté par l’association « Racines d’Argoat » sur la commune de Gouarec(22).

Mercredi 6 décembre 2017,
Nous sommes allés rendre visite à l’équipe de « Bon-repos », un son et lumière porté par l’association « Racines d’Argoat » sur la commune de Gouarec(22).
Nous avons échangés autour de l’expérience qu’ils ont dans l’organisation de spectacle depuis plus de 30 ans.
Aujourd’hui, « Bon repos, l’histoire et la légende » est un show qui représente 500 bénévoles dont 350 figurants ainsi que 30 cavaliers pour un spectacle riche d’illustration, de projection et d’effets pyrotechnique autour du thème de l’histoire Bretonne et de ses contes et légendes.
Nous avons rencontrés les membres de leur bureau mais également leurs équipes techniques afin d’échanger autour des améliorations que nous envisageons pour notre édition 2018.
Nous mettrons l’accent cette année dans l’amélioration du son, mais aussi autour de nos lumières, pour vous proposer un spectacle toujours plus riche.
Ces rencontres avec d’autres gens assez fou pour se lancer dans de tels projets, nous motive toujours plus pour faire grandir et perdurer avec vous l’aventure « Lumières d’Histoire ».
Nous les remercions encore pour leur accueil très chaleureux, mais également pour leurs conseils avisés et leurs disons à bientôt !
https://www.bonrepos.bzh/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *